06 mars 2008

Après la tecktonik, voici la "boko dance", yeah!






Des fois comme ça on a envie de s'évader, de s'évaporer en laissant se répandre au gré du vent le blanc liquide rachidien vers l'infini et l'au-delà à travers notre instrument olfactif...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce moment qui ponctue ma pause du soir. Allez, armée à bloc par les joyeux danseurs coréens, j'y retourne et ça va voler dans tous les sens (vaudrait mieux pas, mais bon, je tente d'affirmer ma différence par la danse...). Bonne soirée? Bonjour plutôt.

ccat a dit…

J'étais sûre que ça aller te plaire!!!Il existe une autre vidéo où on voit 2 mec vachement "serieux" en costard/cravate (un des 2 ressemble à un certain gros sourcils pour ceux qui connaissent) executant avec entrain la dite boko dance....un régal!!
Gros poutous tout plein ma petite puce

pititisa a dit…

Massilimanga: j'espère que la pause danse n'aura pas trop fait de fracas dans ton domicile;) L'agitation de tous mes membres dans une coordination vraiment très personnelle étonne toujours mon entourage... Mais j'avoue volontiers que sur ce point, ils sont quand même doués ces coréens. Belle journée à toi.

Ccat:Merci beaucoup pour cette découverte miss:) Pour les deux danseurs en costard/cravate,je les ai vus et il est vrai qu'ils sont surprenants:) Mais j'ai un faible pour cette vidéo dans laquelle la musique et les bruitages de jeux vidéo me font mourir de rire. Pleins de bisous oh toi grande ccat;)

A tous les lecteurs: que la danse soit avec vous, en vous, dansez et virevoltez sans cesse;)