24 janvier 2008

Avis à mes futurs élèves...

J'ai décidé de croire en une excuse à laquelle je ne pensais pas pouvoir accréditer la moindre véracité.
Chers futur(e)s élèves, s' ils vous arrivent un jour, et cela est sur de l'être, de rendre en retard un devoir, tel qu'il soit du moment que ce soit sur un support papier, je vous croirai si vous accusez votre chat de l'avoir déchiquété, en pensant que ce fut soit comestible soit un jeu (ou dieu sait quoi d'autre qui se passe dans la tête d'un chat). Vous aurez droit à plus de temps.
Cette décision est prise car je fus témoin de cet acte dénué de sentiment pour le temps passé à faire une version latine de plus de cinq heures... En effet, j'accuse mr Picasso le chat d'avoir délibérément saccagé un devoir qui devait aller au cned...
Mais maintenant que vous le savez, il s'avère difficile d'accuser le chat. En effet quand l'on sait qu'il y a un risque de perdre un devoir de façon aussi bête on prend des précautions...
Finalement plus d'excuse possible car la seule que je vous ai donné comme valable peut du coup être évité puisqu'elle est connue, de plus je ne croirai pas en une excuse que je n'aurai pas éprouvé moi-même... Mes pauvres "futurs" élèves, je serai encore plus cruelle que les autres, mais bon, au fond, j'en apprécierai peut-être quelques uns dans le lot...:))
Sur ce gardez courage, vous regorgez d'imagination alors inventez, un jour ou l'autre, ça pourrait marcher...

2 commentaires:

Marc de Gondolfo a dit…

Oui je te le confirme c'est la faute du chat :)

pititisa a dit…

Merci et bienvenue.
Enfin quelqu'un qui me croit, la pratique des chats est quelquefois une dure épreuve..:)