18 janvier 2007

Ressemblance????

Voilà la jeune femme à qui je suis sensée ressembler?

J'ai un petit (gros même pour une certaine chose) doute mais bon en fait ce n'est pas vraiment ce côté là qui me ressemble...


Certains me diront que je ne ressemble pas à l'actrice mais au personnage qu'elle joue dans desesperate housewives...





En fait je ressemble plutôt à ça:



Ma foi cela me semble en toute sincèrité beaucoup plus réaliste...
:)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Pour ma part, je dirais que tu ressembles quand même physiquement à l'actrice mais que dans ta façon d'être tu ressembles au personnage.

Enfin ce que j'en dit moi ;)

Anonyme a dit…

ce que j'aime sur ces 2 photos, c'est la différence qu'il y a surtout au niveau de la qualité de l'image... en bref, je dirais que c'est ton coté vilain petit canard qui ressort dans tous ca ...

Pico a dit…

Alors ça! Sérieux, ce serait pas un petit côté fausse modestie quand même?

Genre la demoiselle elle nous demande de l'identifier soit à une photo toute propre, toute jolie mais bon quand même elle fait la modeste en disant que c'est pas l'actrice mais le perso qui se rapproche plus d'elle; soit à une photo toute moche comme le fait remarquer Lucidreamer, sur laquelle le visage est assimilable d'après ce que l'on peut y distinguer à un vieux poivron séché...

Avoue Pititisa, le choix de ces deux photos n'est pas anodin. Tu espère te faire passer pour quelqu'un de modeste en nous expliquant que tu ressemble à cette grimace tout en cherchant à te rammasser les compliments de ceux qui trouvent quand même que "le 4/3 étiré en 16/9 avec du bruit vidéo acnéen est bien loin du charme que tu dégages".

En gros tu espères que tout tes lecteurs te rassurent et aillent dans ton sens: "oui, tu as un air de ressemblance avec des stars qui à 40 balais posent toujours en sous vêtements".

Ma si chère Isa, même si je te taquines là, tu sais ce que j'en pense. Le perso de Susan Mayers a la même charmante maladresse que tu peux avoir. Quant à Teri Hatcher, sérieux, quand on a joué dans Loïs et Clark, on a tué l'amour. Face à toi elle est hors course :).

Bon gros bisoux dans ta bouille!

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec pico concernant le côté fausse modestie (c'est exactement ce que j'aurais dit) lol! Ceci dit, je ne suis pas fan de ce genre de séries donc je ne connais le personnage que de vue (et encore via un écran)... Je peux juste dire que c'est assez flatteur au niveau du physique, donc y'a pire !

pititisa a dit…

Ah chers lecteurs de ce blog, je tenais juste à préciser une chose: à partir du moment où j'ai mis une photo assez sexy, j'ai étrangement dépassé très vite les 1000 visites sur ce blog... Simple coïncidence? Je ne pense pas.
Il est vrai, j'avoue, qu'en relisant ce post, ça donne vraiment l'impression d'une forte fausse modestie, mais le pire c'est que ce n'est pas volontaire, il faut que j'entame un thérapie assez rapidement :)
Bisous à tous, mais de loin, j'ai la grippe... :( Je suis malade...