17 mai 2008

Comment gagner très vite 2000 euros?

Je sens déjà que le titre vous interpelle...
Il arrive des fois que l'on ait besoin très vite d'une certaine somme d'argent, chacun estimera de lui-même si la somme ci-dessus est importante ou pas... Pour moi, c'est beaucoup.
Pour des raisons buccale j'ai besoin de 2000 euros...
Alors là arrive le dilemme... Pas d'économie suffisante, pas de boulot, un concours en attente...
Et là me vient une idée lumineuse : regarder sa télé qui, c'est bien connu, peut nous permettre à tous de gagner très vite beaucoup d'argent et tout cela juste en la regardant.
Oui, la Télé n'est pas un substantif féminin pour rien!!! Elle aime qu'on la regarde avec insistance, qu'on lui accorde toute l'attention du monde, qu'on ne la quitte pas des yeux, elle veut être le centre de tout votre amour mais elle vous le rend bien.
Elle est toujours présente quand vous en avez besoin, elle s'est vous faire plaisir, elle vous permet d'avoir accés à de multiples horizons et sans vous en demandez autant... Imaginez-vous une seconde sans elle... Vous seriez perdus...
Et ainsi elle m'a appris comment gagner 2000 euros : Prendre une photo de Paris Hilton et la vendre à un de ces célèbres magazines people (dont la Télé est follement amoureuse).
Rien de plus simple, voilà, je suis rassurée et à nouveau heureuse grâce à toi ma douce Télé qui sait si bien apaiser toute sorte de rebellion en nous remettant sur le doux chemin des brebis.

2 commentaires:

Marc de Gondolfo a dit…

paris Hilton ou Paris match alors ? :)

pititisa a dit…

Ma foi l'un vaut bien l'autre:)