13 octobre 2006

Le théatre chez soi...

Expèrience trés bonne que cette soirée dans une ambiance feutrée dans la nuit.
Dix personnes, une envie commune, celle de se faire plaisir, de rencontrer de nouvelles têtes, de nouveaux esprits.
Ce qu'il est étrange de ressentir un stress constructif, celui qui vous pousse à aller de l'avant.
En tout cas je vous le conseille.
Je parle evidemment d'une initiation au théatre...
Sinon pas trop le temps de poster en ce moment, ah, l'administration, si on dort une grande partie de notre vie il est certain que l'on passe encore plus de temps à s'occuper de papiers à remplir et à envoyer, histoire que l'on soit toujours pisté... liberté?

3 commentaires:

pititisa a dit…

Je ne ressemble pas à Sandra Bullock!!!! Elle est moche, elle joue mal et en plus bou j'aime pas!
Je suis traumatisée par le terme "nouvelle star"... Par pitié nooooonnnnn!!!!!
Sortez moi de cet enfer culturel si bizarre!!!
A part ça j'aime bien les termes "germer" et "graine"... Cela me ramène innévitablement à mon état de fougère..:)
Sinon merci ce message m'a fait plaisir quand même, et pour la peine je t'inviterai à ma première représentation, même si c'est dans dix ans....ah ah tu vas souffrir!!!;))
En tout cas des que j'ai le temps je mets ton blog en lien sur le mien car en effet là il est question de vrai talent:)

Jo a dit…

c'est beau tous ces renvoient de fleurs.... Et moi j'y ai droit?
Au fait tu n'aura pas besoin de nous inviter a ta premiere representation... T'en fait pas on te loupera pas...nyarg nyarg nyarg..

Jo a dit…

et en plus je tape vite et je fais des fautes.... bouhhh je suis naze. Oubliez les fleurs pour moi en fait....