09 octobre 2006

J'y crois, j'y crois!!!!!!

MICIIIIII!!!!!!!
Quand je prendrai le temps de mettre des liens sur mon blog, je mettrai celle de ce grand dessinateur en herbe...;)
Non non ce n'est pas moi qui l'ai fait... mais bientot je mettrai les miens et là vous verrez quel talent germe en moi..Toutes ces métaphores sur les plantes me rendent fougère...::))

5 commentaires:

Anonyme a dit…

encore plus perave le dessin svp...
bravo o dessinateur ki a mon humble avis devré changé de métier... heureusement que de vrai artiste existe pour relever le niveau.. enfin bref... cela reste mon avis

Pico a dit…

Encore plus pourrie l'orthographe s'il te plait.
Bravo au commentateur anonyme qui à mon humble avis devrait changer de téléphone portable... Heureusement que de vraies critiques existent pour pouvoir relever le niveau. Enfin bref... cela reste mon avis.

pititisa a dit…

Le plus important (pour se dire: être doué de raison, d'esprit critique...) est de savoir, avant de parler, dire qui l'on est et d'au moins se présenter.
Mais bon vu que cela n'a pas été fait, quel sorte d'animal se ballade sur mon blog??
:)

Jo a dit…

dje n vwa pa c ke vo repr0ché @ son 0rt0graf. él m parét êtr o niv d' ses critique. Il n fau pe êtr 0Si élitistes, meSieur, dames, i fo d tou pur fair 1 mon2 mêm d con. Ps: jeu remersi l dico françai essemesse ki m'a permi d'en arivé @ se 10alect intéressan.

Jo a dit…

Traduction pour ceux qui auraient autant de mal que moi:
"Je ne vois pas ce que vous reprochez à son orthographe. Elle me parait être au niveau de ses critiques. Il ne faut pas être aussi élitistes, messieurs, dames, il faut de tout pour faire un monde même des cons.
Ps: je remercie le dictionnaire français SMS qui m'a permis d'en arriver à ce dialecte intéressant."