07 décembre 2007

L'Aurore

Il se réveille, elle le sait, il est loin, elle le sait, il ne parle plus, elle le sait.
Il la regarde, elle le sait, il pense à elle, elle le sait, il lui écrit, elle le voit.
L'aube sans âme s'élève des profondeurs, elle respire sans lui, il lui manque, elle se sent seule et l'appelle:" O toi Typhon aux milles bras, vient et ne repars plus, ne cesse plus de tournoyer en moi, la Nuit risque de venir pour m'enlever et tu ne saurais où me retrouver, il est temps de rester et de poursuivre le Soleil qui s'en va sans moi, me laissant aux bords du Styx"
Prière sans appel, Typhon sera vaincu par le plus puissant de tous, celui qui a la plus grande ruse. Pauvre Aube qui ne sera jamais que ce pourquoi elle est.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

kikoo les gens ^^ la derniére fois (y as un mois environ) un huluberlus vous as envoyé un message bizarre de retrouvaille , et as oublié de vous citer qui il etais ... oui Cette andouille atomique c'étais moi ^^ jeannot de perpignan paumé a mâcon prisonnié de l'amour et en pleine euphorie et expantion personelle ... (t'avais vus juste geg ) alors voilou mon blog pour prendre des nouvelles http://abalam.canalblog.com et mon mail sethek@hotmail.fr alors biiiz a vous deux mes chouchou (ps: j'adooooow wotwe blowg)