30 mai 2007

Quelques nouvelles

Je continue toujours d'écrire l"histoire au feu de bois", pour la joie ou le désespoir de tous;)
Sinon bientôt une nouvelle rubrique sur mon job d'été: une saison à argeles sur mer!!! Ce sera dans une nouvelle entraille....
Pleins de bisous à tous et à très bientôt!

2 commentaires:

Pico a dit…

Dans une nouvelle entraille? Tu fais dans l'extra-gore exhibitionniste maintenant? Gweark. Je veux pas savoir comment tu fait tes churros là bas...

Jo a dit…

J'ai pensé à toi, il y a des sites qui se font la spécialité de recueillir de poignants temoignages, de personnes qui comme toi, doivent subir l'abrutissement complet de la vente.... Les temoignages sont troublants, inquietants, terrifiants parfois.... Oui, je comprends a quel point le traumatisme doit etre grand au quotidien.