21 décembre 2006

Pour faire comme tout le monde

7 choses à faire avant de mourir :

- Parler deux heures en grec ancien avec un grec qui ne comprend rien pour lui montrer ce qu'il perd....
- Régler tous les papiers administratifs pour ma mort pour éviter d'être encore dérangée dans mon repos éternel.
- Mettre au monde au moins un enfant, histoire d'avoir eu autre chose que des chats comme substitut.
- Prendre une semaine de vacances : rester au lit, trainer en pyjama et regarder des choses stupides à la télé, manger des tonnes de nutella avec des petits beurres.. Huuummm.
- Faire un voyage dans les années 80.
- Ne pas oublier de faire son ménage, ça ferait désordre de me retrouver morte à moitié dévorée par trois chats..
- Décider du moment.

7 choses que vous faites bien :

- Le ménage, surtout quand picasso fait pipi partout...( mouvement perpétuel qui permet de lobotomiser le cerveau, de se rassurer sur le but de son existence, quelle déflagration spirituelle :))
- Prendre des décisions et faire ce que je dis devoir faire ( surtout les papiers administratifs).
- Les calins à tous ceux que j'aime.
- Ecouter quand on me parle.
- Me prendre la tête pour des détails et me bouffer l'existence sans savoir prendre du temps pour moi..
- Obtenir ce que je veux avec mes yeux de gentille.. ( Je tiens à préciser que ce n'est pas tout le temps conscient)
- Le cul de poule, figure acrobatique qui demande une grande souplesse.

7 choses que vous ne savez/voulez pas faire :

- S'arrêter deux minutes et prendre le temps de faire ce que j'aime.
- Boulot/métro/dodo ( mais c'est ce que je fais en ce moment... ahahahah)
- Etre méchante et faire souffrir même quand c'est justifié.
- Prendre soin de moi.
- La cuisine, ou plutôt c'est elle qui ne m'aime pas.. Demandez aux maïs paf...
- Piloter un avion de ligne.
- Devenir un yéti... Croyez moi parfois c'est limite..

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :

- Ils en ont un...
- La barbe naissante, moi j'en ai pas, c'est pas juste..
- Le regard ( pour rester dans les clichés:))
- Leur sens de la maladresse.
- Certains savent faire la cuisine.
- La tendresse
- Les mains

7 choses que vous dites souvent :

- C'est vrai
- Oui, mais...
- Non
- C'est clair
- Soma sèma
- Les hommes sont maladroits et les femmes sont compliquées..
- Sèrieux?

7 béguins pour des personnalités :

- Johnny Deep
- Mark Dacascos
- Nathalie Portman
- Socrate
- Platon (suis-je nécrophile????)
- Démosthène
- Eros

Aucun commentaire: