13 novembre 2006

Un coup de coeur d'enfant

5 commentaires:

Jo a dit…

Hi moi aussi, j'etais sure que le dragon c'était l'animal le plus doux du monde, et le loup il me faisais trop peur!

pititisa a dit…

Un jour je trouverai le dragon tout doux, et si quelqu'un me l'offre je lui devrais une reconnaissance éternelle.. Avis aux amateurs.

Pico a dit…

Vi moi aussi j'étais fan du dragon, sauf des écailles, j'avais l'impression qu'elles étaient gluantes...

Anonyme a dit…

Pourtant pas fan du tout du genre fantastique, j'ai adoré ce film (à l'époque) : mélange de trucs qui m'intriguaient, qui me rebutaient, et peut-être qu'au fond, ça me faisait un peu rêver... J'ai bien changé depuis lol!

Anonyme a dit…

Bof, moi je préférais la musique, digne des meilleurs tubes des années 80, sinon j'ai toujours les trois films en bonne veille VHS (pour les intéressés).

Sinon vive les Goonies!