29 septembre 2006

boujour à tous


En fait je ne me suis pas présentée.... Quelle meilleure photo que celle ci pour le faire. Je suis à droite et à gauche c'est mon appendice :) (ou c'est peut-être l'inverse...)
Je suis vraiment novice en ce qui concerne l'informatique, les blogs et tout et tout mais je suis tres fiere d'avoir pu le faire toute seule... apres beaucoup de temps à me prendre la tête et à finir par m'arracher d'immenses touffes de cheveux...pas de panique je ne suis pas encore chauve.
L'envie de faire ce blog est, comme l'indique le titre, de partager avec d'autres des choses que j'aime, des textes pour rigoler et d'autre plus serieux. Bref l'utilisation même qu'est un blog.. oui oui ça je l'ai bien compris. Mais aussi pour apprendre et rassasier ma curiosité sur beaucoup de choses. Sur ce BONJOUR à tous et bons partages entre nous!!!

Aucun commentaire: